Tuesday, March 31, 2009

Nouvelles

Mes nouvelles sont à nouveau en ligne sur kyrlian.free.fr !

1 comment:

Anonymous said...

Cher Kyrlian
Le temps passe.. Cela faisait bien longtemps que je n avais pas regarde ton blog. Ton style a bien evolue, que de progres..Felicitations
J' etais en train d'apprecier "Le Voyage dans le passe" de Stefan Szweig quand j'ai pense refaire aussi un petit bond en arriere . Il y a des nouvelles comme cette derniere qui sont si bien ecrites qu'on apprecie de les lire et les relire..cela procure un tel plaisir que l'on se sent dans un autre monde le temps de la lecture. Je me suis replongee recemment dans les lectures de Maxence Fermine et son style est vraiment agreable.
Je souhaite partager avec toi un extrait que j apprecie bcp " Ceux qui vivent dans la nostalgie du passe ou dans l'espoir d'un futur meilleur seront condamnes a errer indefiniment dans les couloirs du temos. Ceux la , voues au malheur , seront attires irremediablement par le magnetisme de la clepsydre et pris dans les tourbillons de l'incertitude et d l'isolement. Car a trop penser au passe ou au futur, on en oublie de vivre au present, on vit comme si on n'allait jamais mourir et on meurt sans jamais avoir vecu. La seule facon d'echapper au sortilege est de vivre l'instant present."
j espere que tu auras la curiosite de lire ces auteurs.. Bonne continuation pour tes prochaines nouvelles. Ps dans le poeme le chat, souris est avec un s et non pas un e car c est au present
Oceane ;-)